• Salutations,

    Bienvenue sur le blog de l’EEL de St jean du Gard En tant que Chrétiens Jésus est le pilier de notre foi, la pierre angulaire de son Église. C’est lui qui nous a aimé au point de donner sa vie pour notre salut afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle et ne périsse pas. Quiconque c’est toi, c’est moi, c’est celui qui croit, La porte du ciel est ouverte, que celui qui veut vienne et boive gratuitement de l’eau de la vie !!! Cette amour de Dieu nous sommes nombreux à l’avoir reçu et tout aussi nombreux à avoir envie de le partager. C’est une raison pour laquelle nous avons souhaité mettre l'ensemble de ces pages à votre disposition. Au fil des jours, vous y trouverez peut-être des passages bibliques, des témoignages, des pensées partagés, ou toutes sortes d'infos qui peuvent vous êtes utiles. J’espère que tout cela vous sera utile. En attendant de vous connaitre, soyez bénis !

viens au secours de mon incrédulité

Je crois Seigneur, viens au secours de mon incrédulité. Ce cri du cœur, d’un père devant la souffrance de son fils qui est jeté dans le feu par les puissances des ténèbres ne doit pas nous laisser froid face à notre propre état de cœur. Oui Dieu, aujourd’hui encore veut nous faire grâce en nous délivrant de notre péché. Cette question qu’il a posé raisonne pour nous encore : « Jusqu’à quand serais-je avec vous pour vous soutenir ? Aujourd’hui Jésus-Christ n’est plus visible dans ce monde, mais cela veut-il dire qu’il ne peut plus nous soutenir pour sortir de l’incrédulité ? Nous savons bien qu’au contraire, il reste le même, « Il est avec nous tout les jours jusqu’à la fin du monde ».  Il est toujours présent avec tout ceux qui se confient en lui, ceux qui ont compris qu’il est la seule issue, le chemin, la porte par laquelle il nous faut passer pour être sauver. Alors oui ne craignons pas, approchons nous avec assurance du trône de la grâce pour y trouver du secours. « Confessons nos péchés, Il est fidèle et juste pour nous les pardonner ». Puis saisissons son amour avec un cœur sincère : Seigneur je crois, viens au secours de mon incrédulité !

Marc 9 : « Jésus lui dit: Si tu peux!… Tout est possible à celui qui croit. 24Aussitôt le père de l’enfant s’écria: Je crois! viens au secours de mon incrédulité! 25Jésus, voyant accourir la foule, menaça l’esprit impur, et lui dit: Esprit muet et sourd, je te l’ordonne, sors de cet enfant, et n’y rentre plus.… »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire