• Salutations,

    Bienvenue sur le blog de l’EEL de St jean du Gard En tant que Chrétiens Jésus est le pilier de notre foi, la pierre angulaire de son Église. C’est lui qui nous a aimé au point de donner sa vie pour notre salut afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle et ne périsse pas. Quiconque c’est toi, c’est moi, c’est celui qui croit, La porte du ciel est ouverte, que celui qui veut vienne et boive gratuitement de l’eau de la vie !!! Cette amour de Dieu nous sommes nombreux à l’avoir reçu et tout aussi nombreux à avoir envie de le partager. C’est une raison pour laquelle nous avons souhaité mettre l'ensemble de ces pages à votre disposition. Au fil des jours, vous y trouverez peut-être des passages bibliques, des témoignages, des pensées partagés, ou toutes sortes d'infos qui peuvent vous êtes utiles. J’espère que tout cela vous sera utile. En attendant de vous connaitre, soyez bénis !

Rendons gloire à Jésus-Christ

Proverbes

Chapitre 8

« 27 Quand il disposait les cieux, j’étais là; quand il traçait le cercle sur la face de l’abîme, 28 quand il établissait les nuages en haut, quand il affermissait les sources des abîmes, 29 quand il imposait à la mer sa limite, afin que les eaux n’outrepassent pas son commandement1, quand il établissait les fondements de la terre,  d’autres: leur bord. 30 j’étais alors à côté de lui le maître d’œuvre, je faisais tous les jours son plaisir, étant toujours en joie devant lui, ou: architecte, artisan. 31 me réjouissant en la partie habitable de sa terre, et mon plaisir était avec les fils des hommes. »

Hébreux

Chapitre 1

2 à la fin de ces jours-là, nous a parlé dans le Fils qu’il a établi héritier de toutes choses, par qui aussi il a fait les mondes. 3 Lui étant l’éclat de sa gloire et l’expression de son essence, et soutenant toutes choses par la parole de sa puissance, ayant fait la purification des péchés, s’est assis à la droite de la Majesté dans les hauts [lieux],

Qu »ajouter à de tel parole sinon l’adoration au glorieux nom de JESUS-CHRIST ?

Jésus incarne la force créatrice de Dieu, la parole s’accomplit au travers du glorieux fils de Dieu. Tous plieront le genoux devant lui.

Gloire à l’Agneau car lui seul est digne. Il a ouvert le livre de la vie, et par la même la porte du royaume aux pécheurs repentants.

Apocalypse 5

« 9 Et ils chantent un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre et d’en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé et tu as acheté pour Dieu par ton sang [des hommes] de toute tribu et langue, et peuple, et nation ; 10 et tu as faits d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre. »

Alors nous disons oui : « celui qui croit au fils a la vie éternelle », à lui en revient toute la gloire aux siècles des siècles.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire