• Salutations,

    Bienvenue sur le blog de l’EEL de St jean du Gard En tant que Chrétiens Jésus est le pilier de notre foi, la pierre angulaire de son Église. C’est lui qui nous a aimé au point de donner sa vie pour notre salut afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle et ne périsse pas. Quiconque c’est toi, c’est moi, c’est celui qui croit, La porte du ciel est ouverte, que celui qui veut vienne et boive gratuitement de l’eau de la vie !!! Cette amour de Dieu nous sommes nombreux à l’avoir reçu et tout aussi nombreux à avoir envie de le partager. C’est une raison pour laquelle nous avons souhaité mettre l'ensemble de ces pages à votre disposition. Au fil des jours, vous y trouverez peut-être des passages bibliques, des témoignages, des pensées partagés, ou toutes sortes d'infos qui peuvent vous êtes utiles. J’espère que tout cela vous sera utile. En attendant de vous connaitre, soyez bénis !

Mon secour est en Toi.

Le monde qui nous entoure nous renvoie souvent à notre nature humaine, à nos faiblesses personnelles. C’est pourquoi nous voulons sans cesse nous souvenir que seul Jésus-Christ peut nous protéger du péché. Le livre d’Ezéchiel comme bien d’autres, nous révèle que Dieu condamna le peuple hébreux à cause de son incrédulité. Ils n’ont pas mis leur confiance en Dieu et en ses lois mais ils ont agi selon les abominations de nations. A cause de cela ils ont connu le jugement terrible et la condamnation.  Est-ce le même Dieu qui condamne avec colère et pardonne avec compassion ? Oui, c’est le même Dieu qui fait tout cela mais Il choisi un lieu pour nous protéger de sa colère qui se répand sur le monde et ce lieu c’est Christ.   » 1 Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ. 2En effet, la loi de l’esprit de vie en Jésus-Christ m’a affranchi de la loi du péché et de la mort.…

Rappelons chacun pour nous notre compte combien nous avons besoin de Jésus, de son Amour, de son regard protecteur qui seul nous garde de la puissance des ténèbres.  Il est notre refuge. Seulement, soyons honnête et vrai, la vérité est le seul moyen d’être en communion avec Dieu. Répandons  devant lui notre cœur avec humilité : Seigneur je ne peux y parvenir que par ta grâce. Aie pitié de moi, secours moi dans toute ma faiblesse. 

Je ne suis rien sans toi Seigneur Jésus, Garde moi dans ta main.

Reviens !

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire