• Salutations,

    Bienvenue sur le blog de l’EEL de St jean du Gard En tant que Chrétiens Jésus est le pilier de notre foi, la pierre angulaire de son Église. C’est lui qui nous a aimé au point de donner sa vie pour notre salut afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle et ne périsse pas. Quiconque c’est toi, c’est moi, c’est celui qui croit, La porte du ciel est ouverte, que celui qui veut vienne et boive gratuitement de l’eau de la vie !!! Cette amour de Dieu nous sommes nombreux à l’avoir reçu et tout aussi nombreux à avoir envie de le partager. C’est une raison pour laquelle nous avons souhaité mettre l'ensemble de ces pages à votre disposition. Au fil des jours, vous y trouverez peut-être des passages bibliques, des témoignages, des pensées partagés, ou toutes sortes d'infos qui peuvent vous êtes utiles. J’espère que tout cela vous sera utile. En attendant de vous connaitre, soyez bénis !

Lumière.

Dieu separa les ténèbres et la lumière.

L’acceptation de Christ pour ce qu’Il est a pour conséquence une vie inondée de clarté. Il n’y a aucun point commun entre les ténèbres et la lumière mais le manque de sanctification nous conduit parfois dans la confusion. Nous oublions cette parfaite séparation entre la lumière et les ténèbres, le péché et la volonté de Dieu. Si bien que le manque de proximité avec Jesus-Christ peut nous conduire au compromis. Une partie importante des chrétiens  fréquentant les Églises cites dans l’apocalypse avait fait des compromis. C’est pourquoi le péché etait entré dans l’Eglise,  avec la débauche et l’impureté. Aujourd’hui les mêmes idoles qui les ont poussé au péché sont  présentes dans notre monde. Certain leur rendent un culte à ciel ouvert. Dans nos assemblée également peut-être que certains leur rendent déjà un culte ayant cede à la tentation sous la pression des nicolaïtes ou de l’esprit des jezabel. Nous devons prendre conscience que la guerre fait rage et que les puissances mauvaises essaient par tous les moyens de détourner l’Eglise de Christ de sa sainteté. Il n’y a qu’un endroit où nous soyons a l’abris : c’est Jésus. Acceptons le pour ce qu’il est vraiment, notre Lumiere.

evangile selon Jean :  » 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu. 2 Elle était au commencement avec Dieu. 3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. 4 En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes. 5 La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire