• Salutations,

    Bienvenue sur le blog de l’EEL de St jean du Gard En tant que Chrétiens Jésus est le pilier de notre foi, la pierre angulaire de son Église. C’est lui qui nous a aimé au point de donner sa vie pour notre salut afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle et ne périsse pas. Quiconque c’est toi, c’est moi, c’est celui qui croit, La porte du ciel est ouverte, que celui qui veut vienne et boive gratuitement de l’eau de la vie !!! Cette amour de Dieu nous sommes nombreux à l’avoir reçu et tout aussi nombreux à avoir envie de le partager. C’est une raison pour laquelle nous avons souhaité mettre l'ensemble de ces pages à votre disposition. Au fil des jours, vous y trouverez peut-être des passages bibliques, des témoignages, des pensées partagés, ou toutes sortes d'infos qui peuvent vous êtes utiles. J’espère que tout cela vous sera utile. En attendant de vous connaitre, soyez bénis !

Gardons les yeux ouverts

Je n’ai surtout pas la prétention d’annoncer quoi que ce soit sur l’avenir politique de ce monde mais j’ai été interpellé par un article de France Info sur le élections législatives autrichiennes et je souhaite vous faire par de mes interrogations.

Il y est question de Sebastien Kruz, qui remporte ce jour les élections et devient le plus jeune des dirigeants européens à l’âge de 31 ans.Cette homme dirige le parti démocrate-chrétien. La journaliste A.Brigadeau relaye les paroles du politologue P. Moreau et ces paroles m’interpellent. Je cite  : « Pour l’instant, Sebastien Kruz est perçu comme Jésus marchant sur l’eau. Énormément de gens lui attribuent un pouvoir surnaturel ».

Fait surprenant l’une des premières décisions que les observateurs politiques entrevoient, c’est une alliance de S. Kruz avec l’extrême droite, qui remporte la deuxième place des élections législatives.

Bien que l’Autriche soit  le pays de naissance d’Adolphe Hitler connu pour être un type de l’antichrist, mon but n’est pas de faire le rapprochement. Partout dans le monde de faux christ et de faux prophètes peuvent se lever.  Cela ne suffit pas non plus à faire de Mr Kruz un faux prophète mais ces faits sont pour nous l’occasion de nous rappeler dans quel temps nous sommes. Gardons les yeux ouverts, notre vigilance doit être complète. Certains de nos frères ont à cœur de parler de l’actualité face à la bible, soyons attentifs.

Mathieu Capitre 24  : « 4 Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise. 5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C’est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. 9 Alors on vous livrera aux tourments, et l’on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. 10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. 11 Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. 12 Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. 13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé. 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. »

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire