• Salutations,

    Bienvenue sur le blog de l’EEL de St jean du Gard En tant que Chrétiens Jésus est le pilier de notre foi, la pierre angulaire de son Église. C’est lui qui nous a aimé au point de donner sa vie pour notre salut afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle et ne périsse pas. Quiconque c’est toi, c’est moi, c’est celui qui croit, La porte du ciel est ouverte, que celui qui veut vienne et boive gratuitement de l’eau de la vie !!! Cette amour de Dieu nous sommes nombreux à l’avoir reçu et tout aussi nombreux à avoir envie de le partager. C’est une raison pour laquelle nous avons souhaité mettre l'ensemble de ces pages à votre disposition. Au fil des jours, vous y trouverez peut-être des passages bibliques, des témoignages, des pensées partagés, ou toutes sortes d'infos qui peuvent vous êtes utiles. J’espère que tout cela vous sera utile. En attendant de vous connaitre, soyez bénis !

?

Je crois que j’en avais déjà parlé mais je repense ce soir à ces paroles prononcées par les Parisiens à Juda lorsqu’il se présenta devant eux pour dénoncer son péché et rendre les trente pièces d’or : « Que nous importe!. C’est la parole amer de cœurs endurcis qui refusent de laisser la lumière jaillir dans leurs vie et qui ne l’ayant pas reçu ne peuvent la donner. « la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. »(jean 3-19)

D’après la parole de Dieu pourtant notre comportement de chrétien devait être à l’opposé de ce comportement :« Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun« . Colossiens 4.6

C’est pourtant souvent si dur pour nous de rejeter les paroles amer pour laisser jaillir la vérité et recevoir avec compassion notre prochain qui vient vers nous. Quelles raison nous donnons nous pour agir avec amertume ? Qu’est qui nous empêche d’aimer comme nous le commande le Seigneur? A chacun de nous de nous interroger sur ses propres difficultés en regardant la vérité en face. Est-ce nous ou notre prochain, notre cœur, nos blessures…?

La langue aussi est un feu; c’est le monde de l’iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne.(Jacques 6)

Garde ton cœur plus que toute autre chose, Car de lui viennent les sources de la vie.(Proverbe 4-23)

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire